Deux agents s’emploient chaque jour de la semaine à laver et repasser votre linge personnel ainsi que celui de la maison, ce qui représente des kilos de linge à traiter. Il vous est conseillé d’éviter les tissus qui résistent mal aux lavages et séchages très fréquents en machine professionnelle. Aussi, nous vous demandons de renouveler ou de compléter votre trousseau régulièrement.
Mme G, résidente, a fait le choix d’occuper son temps libre en venant en lingerie régulièrement faire quelques travaux de couture et de pliage de linge.
Une équipe de 5 cuisiniers préparent des repas « maison » dans le respect des règles imposées par la législation, ils suivent les prescriptions médicales dictant des régimes alimentaires et à l’écoute des résidents, ils s’emploient à améliorer le quotidien.
Une commission de menus se réunit tous les 2 mois, en présence de la diététicienne. Les désidératas des résidents sont examinés.
La directrice a 3 collaboratrices dont une, affectée tout particulièrement à l’accueil. Elle porte beaucoup d’attentions aux résidents et leurs familles et les conseille ou les aide à régler les problèmes administratifs.